Share on Facebook Share on LinkedIn Share on Twitter

[En images] Retour sur notre participation à Viva Technology 2017

Body

Un Lab "Open HR" de 400 m2, 25 pitchs de start-ups, 20 conférences d’experts, un espace "Talent Connect" dédié au recrutement... Partenaire de la 2e édition de #VivaTech tenue porte de Versailles à Paris, ManpowerGroup s'est fortement mobilisé pour cette occasion exceptionnelle d'exposer stratégie, solutions et talents au côté des plus grands acteurs mondiaux de l'innovation et de la transformation numérique. Un grand succès auquel Proservia a activement participé, ainsi que l'ensemble des marques connectées de notre Groupe depuis nos espaces dédiés sur le Lab, et via les démonstrations et présentations exposées 3 jours durant au public présent en nombre.

"Chez Proservia, nous avons la conviction que l'Humain aura toujours sa place dans le support malgré la robotisation. Nous aurons besoin, demain, de salariés aptes à évoluer dans des environnements complexes", expliquait Pascal Dubois, notre Directeur Innovation et Conseil, l'an dernier en ouverture de la 1re édition de Viva Technology. Une introduction au "Support du Futur" qui déjà délivrait un regard inédit sur l'évolution de notre métier, des usages, des technologies, des compétences et des exigences face à des utilisateurs "augmentés" devenus consommateurs de nos services. 

Cette introduction, Pascal Dubois l'a rappelée il y a quelques jours à l'occasion de la 2e édition de #VivaTech , toujours face au public réuni en nombre au sein de l'Open HR Lab de ManpowerGroupmais en l'agrémentant des retours d'expérience recueillis et vécus par nos équipes depuis 1 an, lesquels permettent de mieux cerner ce qui, toutes et tous, professionnels comme utilisateurs, nous attend dans un futur très proche. 

Focus a ainsi été mis sur "la sémantique et l'intelligence artificielle au service de l'expérience utilisateur dans le support". Ou comment mieux comprendre, connaître, et in fine supporter l'utilisateur grâce notamment à la saisie puis (surtout) au traitement et suivi de ses données, qui nous permettront à terme d'anticiper ses besoins tout en gagnant encore en qualité de service.

Notre #VivaTech en images

Viva Technology a été extrêmement riche pour nous comme pour l'ensemble des exposants, speakers et visiteurs présents les trois jours durant. Retour sur l'événement vécu depuis notre espace Proservia, au cœur donc de l'Open HR Lab de ManpowerGroup, avec nos équipes mobilisées pour l'occasion :