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Nos offres d'emploi

Technicien(ne) HelpDesk

Date : 15.04.2019  -   Référence :
CDI Type de contrat
Bac Formation
01/05/2019 Prise de poste
Tout expérience
Région Normandie
Fillière Informatique
Langues parlées Anglais : Courant
Ville
Cherbourg
Métier Helpdesk
Postuler
Description du poste

Au sein de notre centre de service desk et rattaché(e) à votre superviseur, vous aurez pour principale mission de répondre aux demandes utilisateurs et de traiter les incidents en ligne.

Le-la technicien(ne) HelpDesk agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste de travail ou pour gérer une panne. Ils interviennent à distance, depuis une plate-forme téléphonique. Une fois le problème exposé par l'utilisateur, vous devez établir un diagnostic, vous intervenez vous-même en prenant à distance le contrôle de l'ordinateur ou bien faites appel à un autre technicien spécialisé. Vous pouvez aussi préconiser l'envoi d'un technicien spécialisé. En tant que Technicien(ne) HelpDesk vous faites preuve de patience et de pédagogie face à des interlocuteurs souvent stressés et ne maîtrisant pas le vocabulaire technique informatique.

Description du profil

De formation supérieur Bac à Bac +2, idéalement en informatique, vous justifiez d'une première expérience réussie ou vous recherchez une entreprise qui puisse vous accompagner et vous former afin d’acquérir les bons réflexes et pratiques du métier de Technicien HelpDesk.

Vous maîtrisez les bases des environnements Windows, le pack office, les messageries.

Vous savez faire preuve de pédagogie, de patience et de disponibilité face à des interlocuteurs parfois stressés. Les qualités qui vous sont reconnues : rigueur, méthode, curiosité, qualités relationnelles, capacité d'adaptation, seront des atouts pour réussir et évoluer dans votre mission.

Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais.

Présentation entreprise

Proservia, marque de ManpowerGroup depuis 2011, est un acteur reconnu sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN). Multi-spécialiste en solutions IT et Télécom, Proservia a pour ambition de devenir le leader européen du End-User Services. En tant qu’employeur Responsable, Proservia s’engage à contribuer au développement de l’employabilité de ses collaborateurs. Créée en 2018, Proservia Académie accompagne les collaborateurs au travers de parcours de formations adaptés et sur mesure.

Chiffres clefs :

  • Présence dans 16 pays d’Europe
  • 7 000 collaborateurs en Europe
  • 18 agences en France
  • Plus de 3 000 collaborateurs en France
  • 166 millions d’euros de CA en 2018