Nos offres d'emploi

Let's build your career together !

Retour à la liste

ASSISTANT RÉFÉRENT SUPPORT UTILISATEURS VENTE H/F

Date : 06.02.2020
CDI Type de contrat
Bac +2 Formation
ASAP Prise de poste
Tout expérience

Région

Aquitaine Limousin Poitou-Charentes

Ville

BORDEAUX

Filière

Commerce

Métier

ASSISTANT RÉFÉRENT SUPPORT UTILISATEURS VENTE H/F

Langues parlées

Postuler
Description du poste

La mission consiste à :

  • De l'aide à la vente
  • Du support sur les incidents logiciels
  • Du support sur les incidents relatifs aux équipements matériel de distribution
  • Du maintien , développement et partage des connaissances
  • Du bon suivi des procédures de gestion des sollicitations

Résultats attendus:

  • Réception des sollicitions, résolutions et escalade si besoin
  • Suivi des dossiers créés jusqu'à la fermeture
Description du profil

Conditions requises

Vous êtes curieux ? Vous avez le sens du service et êtes à l'aise pour échanger avec un utilisateur ?

  • Accueil et contact client
  • Utilisation de l'informatique et des outils bureautiques
  • Connaissances et compétences dans les pratiques et outils de supports utilisateurs

Dans l'idéal vous avez une première expérience de vente et/ou de fourniture de support dans un centre de relation client ou de support technique.

Vous êtes bordelais et vous souhaitez rester dans cette belle région ? Ou bien vous n’êtes pas bordelais mais attiré par cette belle région et vous souhaitez vous y installer ? Nous avons cette opportunité pour vous !

Au-delà de votre formation, vous aimez la relation client, et le travail en équipe.

Besoin d’information complémentaire avant de postuler ?

Horaires : 35 heures/semaine, Horaires en 2x8, travail certains weekends (samedis et dimanches)

Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI.

Vous bénéficiez des divers avantages du groupe : chèques déjeuners, prime variable, mutuelle et prévoyance du groupe ainsi qu’un comité d’entreprise actif.

Présentation entreprise

ESN Industrielle Multi spécialiste des solutions IT et Télécom.
Proservia a rejoint ManpowerGroup en 2011 pour porter ses activités d'outsourcing IT et accompagner les entreprises dans leurs projets de transformation numérique, en France et depuis fin 2015, en Europe. A travers notre ADN alliant proximité, expertise et savoir-être, nous raisonnons avec ce qui constitue le cœur des organisations : nos ressources humaines.


Proservia s’engage à contribuer au développement de l’employabilité de ses collaborateurs. Créée en 2018, Proservia Académie accompagne les collaborateurs au travers de parcours de formations adaptés et sur mesure.


Rejoindre Proservia c’est également bénéficier du programme d’actions en faveur de la Qualité de Vie au travail : abonnement GYMPASS pour l’ensemble de nos salariés (tarif réduit sur +1500 salles de sport).
En tant qu’employeur responsable et engagé, Proservia agit en faveur de l’inclusion professionnelle. Toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Proservia soutient l’association Passerelles numériques et symbolise l’accueil de ses nouveaux embauchés par un don financier.


Chiffres clefs :

  • Présence dans 16 pays d’Europe
  • 7 000 collaborateurs en Europe
  • 18 agences en France
  • 3350 collaborateurs en France
  • 166 millions d’euros de CA en 2018