Nos offres d'emploi

Coach Agile (H/F)

Référence : CA BP33
Postuler maintenant
CDI Type de contrat
Bac +3 Formation
Septembre Prise de poste
3 ans expérience

Région

Aquitaine Limousin Poitou-Charentes

Ville

Bordeaux

Métier

Pilotage de projet

Langues parlées

Description du poste

L'expert Craftsmanship accompagne de manière très pragmatique plusieurs équipes projet agiles au sein d'un programme en vue d'un objectif qualité par une pratique de dev outside-in test first où Clean Code et TDD ne seront que quelqu'unes des pratiques quotidiennes.

Il met a contribution son expertise Software Craftmanship pour acculturer, coacher les développeurs de l'équipe produit.

Description du profil

Jira        
Coaching Agile       
Architecture       
Software Craftsmanship        
BDD / ATDD        
Clean Code        
TDD

Présentation entreprise

ESN spécialiste des solutions IT et Télécom certifiée Top Employer 2020. Proservia a rejoint ManpowerGroup en 2011 pour porter ses activités d'outsourcing IT et accompagner les entreprises dans leurs projets de transformation numérique, en France et depuis fin 2015, en Europe. A travers notre ADN alliant proximité, expertise et savoir-être, nous raisonnons avec ce qui constitue le cœur des organisations : les ressources humaines.

Proservia s’engage à contribuer au développement de l’employabilité de ses collaborateurs. Créée en 2018, Proservia Académie accompagne les collaborateurs au travers de parcours de formations adaptés et sur mesure.

Rejoindre Proservia c’est également bénéficier du programme d’actions en faveur de la Qualité de Vie au travail : abonnement GYMPASS pour l’ensemble de nos salariés (tarif réduit sur +1500 salles de sport). En tant qu’employeur responsable et engagé, Proservia agit en faveur de l’inclusion professionnelle. Toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap, à compétences égales.

Chiffres clefs :

  • Présence dans 16 pays d’Europe
  • 7 000 collaborateurs en Europe
  • 18 agences en France
  • 3350 collaborateurs en France
  • 185,6 millions d’euros de CA en 2019

top employeur logo