Nos offres d'emploi

Let's build your career together !

Retour à la liste

Consultant support applicatif H/F

Date : 02.07.2019 - Référence : Consultant support Applicatif H/F
CDI Type de contrat
Bac +4 Formation
Rapidement Prise de poste
3 ans expérience

Région

Alsace Champagne-Ardenne Lorraine

Ville

METZ

Filière

Informatique

Métier

Consultant support applicatif H/F

Langues parlées

Anglais : Technique
Postuler
Description du poste

Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons un Consultant Support Applicatif (H/F) sur Metz (57).

  • Répondre aux demandes d'information des utilisateurs des magasins, transmises par l'équipe hotline (N1).
  • Assurer les obligations de certification du logiciel, incluant la traçabilité des demandes et leur suivi, l'assurance qualité du logiciel (tests complets, documentation).
  • Organiser et suivre un process qualité intégrant les niveaux 1, 2 et 3 (équipe de développement) ainsi que le support technique. Cela comprend un planning des versions et des déploiements, l'organisation de comités de changement.
Description du profil

De formation réseaux, vous justifiez d'une première expérience significative en assistance utilisateurs, et maîtrisez les outils/concepts suivants :

  • Le logiciel d'encaissement est un applicatif  développé en java sur une base Linux ; la connaissance de SQL est recommandée. Niveau SQL = Savoir faire des requêtes et une expérience en BDD. 
  • Le consultant aura des connaissances informatiques sans être nécessairement un spécialiste technique.

Les qualités qui vous sont reconnues :

  • Capacité de synthèse et d'organisation, et à traiter des sujets variés.
  • Une bonne gestion du stress et des priorités sont indispensables.
  • Curieux et réactif, le consultant devra être un bon communicant, avoir une bonne expression orale et écrite.
  • Expérience d'un centre de service appréciée.
Présentation entreprise

Proservia, marque de ManpowerGroup depuis 2011, est un acteur reconnu sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN). Multi-spécialiste en solutions IT et Télécom, Proservia a pour ambition de devenir le leader européen du End-User Services. En tant qu’employeur Responsable, Proservia s’engage à contribuer au développement de l’employabilité de ses collaborateurs. Créée en 2018, Proservia Académie accompagne les collaborateurs au travers de parcours de formations adaptés et sur mesure.

Chiffres clefs :

  • Présence dans 16 pays d’Europe
  • 7 000 collaborateurs en Europe
  • 18 agences en France
  • Plus de 3 000 collaborateurs en France
  • 166 millions d’euros de CA en 2018