Garantir la continuité de service, retour sur une sucess story

CAS CLIENTS

Depuis le début de la crise sanitaire en mars 2020, l’ensemble de l’équipe de Proservia Field Services a fait preuve d’une grande capacité d’adaptation. Ce sont de véritables projets globaux qu’il a fallu mettre en place dans les plus brefs délais. Grâce à son savoir-faire et à la rigueur de son organisation, Proservia Field Services a su accompagner ses clients et leur permettre de maintenir une continuité de service. Un challenge relevé haut la main par toutes les équipes et une belle success story pour Thierry CARRA, Directeur Général

« Nous avons déployé en un temps record des postes destinés au télétravail pour l’un de nos clients dans le secteur Banque et Assurances. Nous nous sommes organisés afin de diviser notre temps d’intervention par trois et avons fait migrer sous Windows 10 des milliers de postes de travail. Une belle réussite collective pour notre client et pour nos équipes ! »

Jusque très récemment, les solutions de télétravail s’inscrivaient dans les opérations de type IMAC, au fil de l’eau pouvant intéresser un service, au plus un métier de l’entreprise. Ces derniers mois, Proservia Field Services a distribué et mis en place des solutions de télétravail sous forme de packages, pour la plupart livrées à domicile.