Share on Facebook Share on LinkedIn Share on Twitter

Nos offres d'emploi

Technicien Helpdesk H/F

Date : 29.04.2019  -   Reference :
CDI Contract Type
Bac +2 Formation
Au plus vite Start date
1 year experience
Region Normandie
Sector Informatique
Speaking languages
City
LE HAVRE
Job Helpdesk
Apply
Job description

Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons un Technicien Helpdesk H/F sur LE HAVRE :

En qualité de Technicien, vous aurez pour principales missions :

-Accueillir les demandes des utilisateurs (par mail ou par téléphone) suite à des dysfonctionnements

-Traiter le premier et second niveau des incidents

-Faire remonter les incidents trop complexes et /ou trop chronophages à des experts confirmés

-Suivre les incidents de l’ouverture à la clôture une fois résolus

-Enrichir la base de données mise à disposition pour la résolution des incidents.

Profil description

De formation supérieure en informatique, vous possédez une expérience sur un poste similaire. Vous êtes organisé(e) et faites preuve de rigueur.

Compétences requises :

-Outils de prise en main à distance

-Outils de ticketing

-Pack Office

 

Companie presentation

Proservia, marque de ManpowerGroup depuis 2011, est un acteur reconnu sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN). Multi-spécialiste en solutions IT et Télécom, Proservia a pour ambition de devenir le leader européen du End-User Services. En tant qu’employeur Responsable, Proservia s’engage à contribuer au développement de l’employabilité de ses collaborateurs. Créée en 2018, Proservia Académie accompagne les collaborateurs au travers de parcours de formations adaptés et sur mesure.

Chiffres clefs :

  • Présence dans 16 pays d’Europe
  • 7 000 collaborateurs en Europe
  • 18 agences en France
  • Plus de 3 000 collaborateurs en France
  • 166 millions d’euros de CA en 2018