Share on Facebook Share on LinkedIn Share on Twitter

Nos offres d'emploi

SUPERVISEUR HELPDESK H/F

Date : 09.05.2019  -   Reference : SupHD
CDI Contract Type
Bac +2 Formation
01/06/2019 Start date
3 years experience
Region Nord-Pas-de-Calais Picardie
Sector
Speaking languages Anglais : Opérationnel
Job opened for handicaped situation
City
LILLE
Job
Apply
Job description

Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons un(e) Superviseur Helpdesk (H/F) pour intervenir chez l’un de nos clients basé à Lille.

 

Vous aurez pour principales missions :

 

  • Coordonner et manager une équipe de techniciens au sein d’un service HelpDesk ;
  • Assurer un suivi de l’activité ;
  • Organiser et animer les réunions opérationnelles d’équipe ;
  • Gérer les plannings ;
  • Identifier les besoins pour optimiser les ressources en vu d’atteindre les objectifs visés.
Profil description

 

     

    Compétences requises :

     

    • Environnement Microsoft
    • Maitrise des logiciels de ticketing

     

     

    De formation Bac+2 minimum en informatique, vous avez une expérience réussie de 5 ans minimum sur ce type de poste. Vous êtes autonome, possédez un bon relationnel, vous faites preuve de rigueur et de fiabilité.

    Vous aimez le travail en équipe et avez le sens du service client. Vous aimez gérer des hommes et des femmes avec les difficultés et les avantages que cela présente.

     

    Engagés contre toutes formes de discriminations face à l’emploi, que ce soit sur l’âge, le sexe, l’origine (sociale, ethnique, culturelle), le handicap mais aussi les diplômes, nous cherchons avant tout à recruter des hommes et des femmes pour leur potentiel, leur personnalité et leur sens de l’engagement.
    La diversité de nos métiers, notre politique de formation résolument active, notre fort développement en France et désormais en Europe nous permettent de proposer à nos collaborateurs un quotidien passionnant et des missions variées où chacun aura l’opportunité de se révéler.
    Chez Proservia, aucune trajectoire n'est tracée d'avance, c'est vous qui la dessinerez et nous serons là pour vous y aider. Venez construire avec nous le leader européen du end user support !

     

    Companie presentation

    Proservia, marque de ManpowerGroup depuis 2011, est un acteur reconnu sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN). Multi-spécialiste en solutions IT et Télécom, Proservia a pour ambition de devenir le leader européen du End-User Services. En tant qu’employeur Responsable, Proservia s’engage à contribuer au développement de l’employabilité de ses collaborateurs. Créée en 2018, Proservia Académie accompagne les collaborateurs au travers de parcours de formations adaptés et sur mesure.

    Chiffres clefs :

    • Présence dans 16 pays d’Europe
    • 7 000 collaborateurs en Europe
    • 18 agences en France
    • Plus de 3 000 collaborateurs en France
    • 166 millions d’euros de CA en 2018