Nos offres d'emploi

Let's build your career together !

Back to the list

Technicien Helpdesk H/F

Date : 11.12.2019
CDI Contract Type
Bac +2 Formation
Dès que possible Start date
1 year experience

Region

Bretagne

City

Rennes

Sector

Informatique

Job

Technicien Helpdesk H/F

Speaking languages

Apply
Job description

Nous recherchons pour notre client basé à Rennes, un Technicien Helpdesk H/F. Ses activités principales sont les suivantes :

-           Répondre aux sollicitations téléphoniques et ouvrir les tickets dans l’outil de suivi (GLPI)

-           Traiter les demandes et incidents de niveau 1 et tracer les interventions (date, temps passés, actions)

-           Conseiller, former et assister les utilisateurs (sur site, par télémaintenance, téléassistance...)

-           Installer/préparer des équipements (configurations standards ou spécifiques, ...).

-           Effectuer le dépannage, l'entretien et l'installation d'équipements ou de parcs d'équipements informatiques ou bureautiques (matériels, logiciels, réseaux, ...),

-           Rédiger, corriger ou valider les documentations liées au système d’information

Positionnement dans l’organigramme

- Suivi et reporting

Profil description

Au-delà de votre formation, vous êtes passionné(e) par l'informatique et disposez de bonnes connaissances techniques dans les environnements :

-           Microsoft server de 2003 à 2016

-           W7 & W10

-           Terminal serveur

-           AD

-           GLPI

-           Cisco

 

De formation BAC à BAC+2, vous faites preuve d’une véritable sensibilité pour les outils informatiques et numériques.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre écoute, votre capacité d’analyse mais également votre sens relationnel.

Companie presentation

ESN Industrielle Multi spécialiste des solutions IT et Télécom.
Proservia a rejoint ManpowerGroup en 2011 pour porter ses activités d'outsourcing IT et accompagner les entreprises dans leurs projets de transformation numérique, en France et depuis fin 2015, en Europe. A travers notre ADN alliant proximité, expertise et savoir-être, nous raisonnons avec ce qui constitue le cœur des organisations : nos ressources humaines.


Proservia s’engage à contribuer au développement de l’employabilité de ses collaborateurs. Créée en 2018, Proservia Académie accompagne les collaborateurs au travers de parcours de formations adaptés et sur mesure.


Rejoindre Proservia c’est également bénéficier du programme d’actions en faveur de la Qualité de Vie au travail : abonnement GYMPASS pour l’ensemble de nos salariés (tarif réduit sur +1500 salles de sport).
En tant qu’employeur responsable et engagé, Proservia agit en faveur de l’inclusion professionnelle. Toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Proservia soutient l’association Passerelles numériques et symbolise l’accueil de ses nouveaux embauchés par un don financier.


Chiffres clefs :

  • Présence dans 16 pays d’Europe
  • 7 000 collaborateurs en Europe
  • 18 agences en France
  • 3350 collaborateurs en France
  • 166 millions d’euros de CA en 2018