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TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE VIP (Anglais courant) H/F

Date : 04.07.2019
CDI Contract Type
Bac +2 Formation
05/08/2019 Start date
None experience

Region

Île-de -France

City

Paris 8

Sector

Support de proximité

Job

TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE VIP (Anglais courant) H/F

Speaking languages

Anglais : Courant
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Job description

Au sein de notre cellule d’expertise dédiée à nos Techniciens support VIP, vous interviendrez sous la responsabilité du Business Manager VIP et vous aurez comme principale mission d’apporter une assistance de proximité aux utilisateurs VIP sur la résolution de bout en bout des incidents logiciels et/ou matériels du poste de travail des Directions Générales de nos clients.
 

De formation en Informatique (BTS SIO, Licence PGI, DUT Informatique, Management des Systèmes d'information etc.), vous justifiez d'une première expérience en Informatique (stage compris). Dans ce cadre, vous avez acquis des connaissances dans ce domaine : environnement Windows, connaissances système ainsi que des bases de données SQL...

Votre niveau d'Anglais est courant et vous permet de renseigner des clients étrangers.

VOS PRINCIPALES TACHES
Trouver une solution de contournement aux incidents identifiés,
Réaliser des changements logiciels et matériels,
Créer et gérer les comptes utilisateurs,
Préparation et déploiement de Room Pad, smartphones,
Attribuer et gérer des droits d’accès,
Aide au paramétrage et à l’utilisation d’une application,
Réaliser les interventions sur site ou à distance,
Accéder facilement à l’organisation Client.

 

SAVOIRS FAIRE NECESSAIRES
Résoudre les problèmes et/ou les demandes,
Installer et configurer un poste de travail avec si nécessaire une connexion réseau,
Installer les applicatifs et les mises à jour,
Prise en main des incidents et des résolutions,
Maîtrise des Logiciels bureautiques – Applications (i-Tunes) – Messagerie (réseaux sociaux / LinkedIn / Twitter)
Gestion Outil de Ticketing via multi support
,

 

    Profil description


    QUALITES RELATIONNELLES

    • diplomate, pédagogue, à l’écoute
    • rigueur, autonomie, sens des responsabilités
    • disponibilité, rapidité, adaptabilité, souplesse et polyvalence
    • résistance aux situations de stress
    • sens de l’organisation, souci du compte-rendu
    • capacité à participer à l’expression des besoins
    • capacités d’écoute, sens du contact
    • qualités rédactionnelles
    Companie presentation

    Proservia, marque de ManpowerGroup depuis 2011, est un acteur reconnu sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN). Multi-spécialiste en solutions IT et Télécom, Proservia a pour ambition de devenir le leader européen du End-User Services. En tant qu’employeur Responsable, Proservia s’engage à contribuer au développement de l’employabilité de ses collaborateurs. Créée en 2018, Proservia Académie accompagne les collaborateurs au travers de parcours de formations adaptés et sur mesure.

    Chiffres clefs :

    • Présence dans 16 pays d’Europe
    • 7 000 collaborateurs en Europe
    • 18 agences en France
    • Plus de 3 000 collaborateurs en France
    • 166 millions d’euros de CA en 2018