Déménagement de sites et organisation du Flexoffice pour un spécialiste du prêt-à-porter

CAS CLIENTS

Notre client est un spécialiste de la confection de prêt-à-porter haut de gamme dont les bureaux sont répartis sur plusieurs sites en Ile de France et en province. Celui-ci a fait appel à nos équipes pour son projet de déménagement de deux sites parisiens vers un site unique. Nous avons proposé à notre client une prestation complète impliquant le transfert des deux sites, la préparation et l’organisation des moyens nécessaires au Flexoffice ainsi que le rapatriement, le tri et la mise au Broke du matériel non réutilisé.

L’opération s’est déroulée en 7 phases :

  • Déploiement des PC pour le Flexoffice
  • Pré-visite du nouveau site, positionnement des emplacements et des bulles d’isolement
  • Montage des bras pour écrans, écrans, brassages, câbles etc …
  • Installation des portes fixes dans les nouveaux locaux
  • Nettoyage des locaux quittés, débrassage et décâblage
  • Expédition du matériel non réutilisé vers le siège social en province
  • Tri du matériel non utilisé pour mise en DEEE ou Broke et rangement de la salle IT

L’intégralité de la prestation a été réalisée avec une équipe de 12 techniciens en 9 jours.