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Incident Manager H/F

Référence : IM
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CDI Type de contrat
Bac +2 Formation
15/06/2020 Prise de poste
2 ans expérience

Région

Île-de -France

Ville

Les Ulis

Métier

Production Exploitation

Langues parlées

Anglais : Technique
Description du poste

Il/elle suit les incidents et coordonne la prise en charge de leurs résolutions.


ACTIVITES PRINCIPALES
Prioriser les incidents à analyser en fonction de son niveau de gravité et de criticité.
Mettre tous les moyens en œuvre pour comprendre les dysfonctionnements.
Vérifier que tout est renseigné dans les tickets (historique; infos...).
▪ Identifier comment les tickets ont été créés et leurs origines.
▪ Vérifier la catégorisation des incidents et s’assurer que les niveaux de gravité ont bien été identifiés.

ANALYSE DU BACK LOG
Récupérer les rapports BI sur les tickets.
▪ Faire des statistiques pour connaître l’âge des tickets et la date de dernière modification.
▪ Vérifier les durées de prises en charges
▪ Calculer le nombre de tickets fermés sur une période.
▪ Identifier les erreurs de catégorisation.

COORDINATION DE LA PRISE EN CHARGE DES INCIDENTS
▪ Rassurer les clients.
▪ Déclencher des cellules de crises pour les incidents majeurs entre les experts techniques et les clients.
▪ Coordonner les équipes techniques dans la résolution des incidents
▪ S’assurer que les managers mènent des actions sur les problèmes identifiés.
▪ Communiquer aux clients les points de blocages.

 

 

Description du profil

Niveau de diplôme requis : Bac+2 en informatique ou télécommunications.

Niveau d’expérience requis : 2 ans.

Langue(s) : Anglais technique.

Veuillez postuler à l'adresse suivante : nikie.gnagneagnero@proservia.fr

Présentation entreprise

ESN spécialiste des solutions IT et Télécom certifiée Top Employer 2020. Proservia a rejoint ManpowerGroup en 2011 pour porter ses activités d'outsourcing IT et accompagner les entreprises dans leurs projets de transformation numérique, en France et depuis fin 2015, en Europe. A travers notre ADN alliant proximité, expertise et savoir-être, nous raisonnons avec ce qui constitue le cœur des organisations : les ressources humaines.

Proservia s’engage à contribuer au développement de l’employabilité de ses collaborateurs. Créée en 2018, Proservia Académie accompagne les collaborateurs au travers de parcours de formations adaptés et sur mesure.

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Chiffres clefs :

  • Présence dans 16 pays d’Europe
  • 7 000 collaborateurs en Europe
  • 18 agences en France
  • 3350 collaborateurs en France
  • 185,6 millions d’euros de CA en 2019

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