MAINTENANCE (MCO)

CAS CLIENTS

Maintenance des systèmes d’encaissement pour une enseigne de la grande distribution

La maintenance des environnements IT : un des fondements des activités de Proservia Field Services

Avec plus de 320 000 interventions de maintenance par an sur des environnements IT distribués bureautiques et Retail, Proservia Field Services, grâce à son approche industrialisée, fait partie des leaders en capacité de résoudre toute requête utilisateur, partout en France, sous délai contraint.  

Un catalogue de services industrialisés

Proservia Field Services a bâti son catalogue de services de maintenance sur la base de ses nombreux retours d’expérience. Notre base de connaissance indexée (Knowledge Management) et nos processus normés sont construits sur ce capital. L’application et la déclinaison de ce savoir-faire nous permet de proposer à nos clients un catalogue de services de maintenance adapté à leurs besoins spécifiques tout en leur apportant conseils et orientations dans le cadre d’une amélioration continue.

Intervenir aux premiers signes
de dysfonctionnement

Bien consciente des conséquences d’un dysfonctionnement ou d’une panne – de la gêne utilisateur occasionnée, à la paralysie de l’activité d’un service ou d’une entité opérationnelle, Proservia Field Services suit au plus près le fonctionnement et les dérèglements possibles des environnements IT de ses clients. Suivre c’est :

  • Proposer des niveaux de services adaptés en fonction du niveau de criticité des incidents
  • Être à l’écoute des demandes formulées par les Clients et les qualifier de façon précise
  • Disposer en quantité suffisante, de pièces et équipements de rechange stockés et répartis géographiquement pour des interventions à délais brefs
  • S’appuyer sur un réseau de techniciens formés en permanence aux contextes Clients
  • S’appuyer sur un outil central qui permet de suivre les interventions sur un parc et de détecter éventuellement une crise majeure

Un catalogue de services industrialisés

Proservia Field Services a bâti son catalogue de services de maintenance sur la base de ses nombreux retours d’expérience. C’est sur ce capital qu’ont été construit une base de connaissance indexée (Knowledge management) et des processus normés. L’application et la déclinaison de ce savoir-faire permet à Proservia Field Services de proposer à ses clients un catalogue de services de maintenance adapté à leurs besoins spécifiques tout en leur apportant conseils et orientations dans le cadre d’une amélioration continue.