Une adaptation de vos environnements IT
au plus près des exigences métier au quotidien
Dans le contexte concurrentiel actuel, perturbé par une crise sanitaire majeure, les groupes et entreprises, notamment ceux et celles plus particulièrement structurés en réseau ont un impératif de maintenir leur compétitivité en développant leurs environnements IT et de communication ; ceci pour favoriser les nouveaux usages que sont le travail collaboratif, le télétravail et la mobilité.
Pour accompagner ses clients, Proservia Field Services a développé, autour d’une offre générique IMAC, des services industrialisés mais personnalisables par métiers clients, afin que chaque utilisateur bénéficie d’un outillage lui permettant d’atteindre ses objectifs et ceux de son entreprise.
La flexibilité et l’adaptabilité des services rendus aux utilisateurs sont les deux points forts de l’offre de Proservia Field Services. Celle-ci se décline depuis la prise en compte de vos équipements sur notre plateforme logistique et industrielle, leur préparation et leur configuration, leur acheminement partout en France (dans les DROM, grâce à son partenaire privilégié) et leur mise en œuvre sur vos sites d’exploitation suite à un rendez-vous fixé avec vos utilisateurs. Les retraits et les recyclages font également partie de l’offre de services.