Maintenance des systèmes d’encaissement pour une enseigne de la grande distribution

CAS CLIENTS

Notre client est une enseigne de la grande distribution française qui dispose d’hypermarchés, supermarchés et drive. Donner de l’autonomie aux magasins dans la gestion de la maintenance des systèmes d’encaissement et disposer d’un contrat de services à engagement de résultats flexible et évolutif étaient des enjeux majeurs pour cette grande enseigne.

Nous avons conçu une réponse adaptée basée sur :

  • Une gestion « End to End* » des sollicitations par les métiers encaissement de la prise d’appels jusqu’à la résolution sur site
  • Une prestation sur site du lundi au samedi de 9h à 18h
  • Une gestion centralisée, industrielle et outillée 
  • Un dispositif mutualisé garantissant les SLAs
  • L’amélioration continue des services support (SD <> FIELD)  

Les bénéfices : 

  • Un catalogue de service interne Direction des Systèmes d’Information <> Magasins 
  • L’optimisation des interventions 
  • Une autonomie des magasins dans leur gestion financière Maintenance Encaissement 
  • Un seul Partenaire engagé et responsable

*de bout en bout