Pourquoi nous rejoindre ?
L’activité Field Services est née du besoin d’un service de proximité exprimé par les clients de Proservia sur des sites ne nécessitant pas une présence permanente. Afin de garantir à ses clients des services de qualité, PFS s’appuie sur ses propres équipes itinérantes.
Ce développement, stratégique, s’est fait au travers :
- De la reprise en 2014, des activités IBM Delivery Services puis début 2015 des activités ATOS Workplace & Service Desk Services,
- Ainsi que par le recrutement d’hommes clés ayant une forte expérience de ces activités, et qui accompagnent toujours ce développement.
Depuis Proservia Field services s’est développé de manière significative, en doublant son organisation, autour d’activités récurrentes telles que le Maintien en Conditions Opérationnelles d’équipements IT, d’une offre générique IMAC fil de l’eau (Install, Move, Add, Change), et de Projets (déploiement, migration, déménagement…).
Les profils
les plus recherchés

Responsable
de production
Le Responsable de production est l’interlocuteur de nos clients. Il assure au quotidien la bonne réalisation des prestations prévues et garantit le respect des niveaux de services définis avec le client (respect des indicateurs, analyse des écarts, suivi de la satisfaction client, …). Son rôle est de fédérer les équipes Proservia Field Services en charge des prestations, et d’animer la relation avec les équipes du client. Il est responsable de l’amélioration continue des prestations attendues.

Technicien
itinérant
Autonome, réactif et rigoureux, le technicien itinérant intervient chez nos clients dans sa zone géographique pour résoudre des problématiques IT variées (Poste de Travail, Réseau, Téléphonie, Maintenance). Il est doté d’un kit complet (tablette, smartphone, procédure etc.) et d’un véhicule utilitaire.
Gérer
et développer
votre carrière
chez nous
Chez Proservia Field Services, développez vos compétences et évoluez vers des postes à responsabilité.
Permettre à chacun de s’accomplir, encourager les initiatives, favoriser les échanges entre les équipes et leurs responsables sont les fondamentaux de notre management. Plusieurs dispositifs ont été créés : passerelles métiers, outil de gestion de carrière, temps d’échange privilégié avec le Management.
