Proservia accompagne ses clients ETI et Grands Comptes, de tous les secteurs d’activité, depuis plus de 10 ans sur le sujet du Service Management afin d’engager la digitalisation des process d’entreprise : IT, Relation Client, Ressources Humaines, Réclamation, etc.
Notre positionnement se veut transverse et notre stratégie lisible : nos consultants techniques, nos architectes, nos consultants fonctionnels et experts UX, formés sur ITIL et certifiés par les éditeurs, interviennent sur les phases de Think, de Design, de Build et de Run autour de deux partenaires stratégiques que sont EasyVista et ServiceNow.

Un seul but : analyser et concevoir avec vous et vos équipes, des solutions qui placent l’utilisateur et les usages au centre du débat afin d’allier ergonomie, transparence, automatisation, efficience opérationnelle et amélioration continue à travers notamment du reporting pertinent.
La cible est universelle et nous anime quotidiennement : performance de la DSI et des métiers, satisfaction des collaborateurs et optimisation des coûts.
Le mode d’accompagnement se veut adaptatif et souple : nos accompagnements se déroulent en mode Assistance Technique, en mode Projet, en mode TMA ou encore en mode Centre de Services.
Sur les projets, nous vous accompagnons de bout en bout de la fourniture des licences On Premise et SaaS, jusqu’aux formations de vos équipes en passant par les analyses, les implémentations et la gouvernance associée.
Notre expérience éprouvée sur les infogérances End User Support, le cœur métier de Proservia, nous confère une vision claire des enjeux clefs d’une chaine de support. Cela nous permet de partager avec vous nos process et solutions technologiques associées, pour par exemple déployer une approche omnicanal : portail fédérateur, self-help, chat-live, chat-bot, AI.
La Practice Service Management s’appuie également sur les autres expertises de Proservia afin de mieux accompagner le changement à travers des plans de communications éprouvés, de structurer la base de connaissance de nos clients à travers les conseils de nos Knowledge Manager, de profiter d’exemples de process d’Incident Management, de Request Management, de Problem Management ou encore de Service Catalog.
Que vous soyez client, prospect, consultant ou partenaire, soyez disruptif, osez le changement et rencontrez notre communauté d’experts prêts à relever les challenges avec vous !