Prestation IMAC
et déploiement

CAS CLIENTS

Notre client est une mutuelle d’assurances santé et prévoyance qui souhaitait n’avoir qu’un interlocuteur unique pour réaliser son support informatique sur le plan national, la gestion de son parc utilisateurs ainsi que la logistique pour l’ensemble de ses sites.

Entre dans le périmètre de cette prestation 106 agences en France et DROM ainsi que 2 sites parisiens et 4 sièges régionaux pour lesquels Proservia Field Services a déployé des équipes de service desk, de VIP et VVIP et de support de proximité.

IMAC et déploiement :

Opérations de déploiement et déplacement telles que livraison, installation, retrait, remplacement, brassage équipement réseaux, test des visio-conférences, déménagement de matériels, des micro-ordinateurs portables et des unités centrales, des écrans et des imprimantes.

Logistique et stockage :

Stockage des matériels, gestion des stocks

Expéditions/Livraisons des matériels à partir de notre plateforme de Lisses.