Proservia Field Services auprès
de la grande distribution

CAS CLIENTS

Les équipes Proservia Field Services accompagnent une enseigne de la grande distribution sur un périmètre marché englobant le diagnostic de panne, la maintenance hardware et IMACs.1 500 magasins sont concernés allant de l’hypermarché au magasin de proximité et répartis sur toute la France.

L’engagement sur SLA intègre une volumétrie de 58 000 items (dont 10 000 caisses, 8 000 PC, 1 500 serveurs, switchs/routeurs/WIFI), 7 000 tickets/ an pour la maintenance, 1 600 tickets/an pour les IMACs sur une plage de service 6 jours/ 7 du lundi au samedi.

Diagnostic des pannes :

Qualification des tickets transmis afin de confirmer la panne et permettre une intervention avec le bon matériel ou sous-ensemble dans le but de rétablir le service avec possibilité de prise en main à distance.

Maintenance des équipements :

Dépannage par swap complet de matériel ou au sous-ensemble (caisses, pc, serveurs, imprimantes bureautiques)

IMACs

Visites de chantier, études de couverture WIFI, Remodels/ouvertures de magasins, installations diverses de matériels d’encaissement / serveurs / bureautique.

Le bénéfice pour le client est triple : rationalisation des prestations, haute disponibilité du parc, satisfaction des points de vente.