Proservia Field Services
intervient en France métropolitaine, DROM et COM

CAS CLIENTS

Les équipes de Proservia Field Services accompagnent ses clients sur plus de 1 000 sites répartis en France métropolitaine, DROM et COM (Départements et Régions d’Outre-Mer / Collectivités d’Outre-Mer).

Proservia Field Services apporte notamment son concours à un établissement public à caractère administratif dans le cadre d’une prestation de support de proximité, IMAC et maintenance, logistique et intégration, déploiement et assistance en France métropolitaine et dans les régions et territoires d’Outre-Mer.

Un service de proximité d’itinérance avec :

  • Stockage des matériels, gestion de parc et des stocks et du cycle de vie des matériels
  • Gestion du Spare,
  • IMAC
  • Préparation, masterisation et personnalisation des postes sur bancs
  • Livraison sur les 1 150 sites (France, Corse, DROM/COM)
  • Logistique
  • Gestion des renouvellements
  • Gestion des accroissements
  • Gestion des incidents
  • Gestion des réparations (sous garantie)
  • Projets de déploiement Windows 10

Une solution de stockage, préparation et proximité :

  • Plan d’amélioration avec outillage nécessaire pour développer l’autonomie des utilisateurs
  • Intégration de l’outil Proservia (EPAD) pour la prise de rendez-vous par les utilisateurs pour les IMAC
  • Interfaçage de l’outil ITSM du client avec l’outil de suivi d’opérations de PROSERVIA (PSSO)
  • Mise à jour en temps réel des opérations et assets de l’outil PROSERVIA vers l’outil Client.