Nos offres d'emploi

Let's build your career together !

Retour à la liste

Responsable service client (H/F)

Date : 26.03.2020
CDI Type de contrat
Bac +3 Formation
ASAP Prise de poste
2 ans expérience

Région

Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées

Ville

Toulouse

Filière

Métier

Responsable service client (H/F)

Langues parlées

Postuler
Description du poste

Pour accompagner notre forte croissance, nous recrutons au sein de notre agence de Toulouse un Responsable service client (H/F) en prestation pour l’un de nos clients basé à Toulouse (31000).

 

La mission consiste à :

 

  • Effectuer le reporting ;
  • Réaliser le suivi des engagements contractuels ;
  • Etre garant de la satisfaction client en assurant la relation clientèle ;
  • Assurer les réunions ;
  • Gérer le traitement des escalades ;
  • Piloter les plans d’action d’amélioration ;
  • Contribuer à la mise à jour du système d’information.

 

 

Description du profil

Vous possédez une expérience similaire de minimum un an. Vous avez idéalement une connaissance de l’architecture réseaux (DATA et VOIX).

 

Les qualités qui vous sont reconnues : rigueur, méthode, curiosité, qualités relationnelles, capacité d’adaptation, seront des atouts pour réussir et évoluer dans votre mission.

 

 

Type de contrat : CDI

Date de démarrage : Dès que possible pour le (la) candidat(e)

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

Présentation entreprise

ESN Industrielle Multi spécialiste des solutions IT et Télécom.
Proservia a rejoint ManpowerGroup en 2011 pour porter ses activités d'outsourcing IT et accompagner les entreprises dans leurs projets de transformation numérique, en France et depuis fin 2015, en Europe. A travers notre ADN alliant proximité, expertise et savoir-être, nous raisonnons avec ce qui constitue le cœur des organisations : nos ressources humaines.

 

Proservia a obtenu la certification Top Employers pour l'année 2020. 

 

Proservia s’engage à contribuer au développement de l’employabilité de ses collaborateurs. Créée en 2018, Proservia Académie accompagne les collaborateurs au travers de parcours de formations adaptés et sur mesure.


Rejoindre Proservia c’est également bénéficier du programme d’actions en faveur de la Qualité de Vie au travail : abonnement GYMPASS pour l’ensemble de nos salariés (tarif réduit sur +1500 salles de sport).
En tant qu’employeur responsable et engagé, Proservia agit en faveur de l’inclusion professionnelle. Toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.


Chiffres clefs :

  • Présence dans 16 pays d’Europe
  • 7 000 collaborateurs en Europe
  • 18 agences en France
  • 3350 collaborateurs en France
  • 166 millions d’euros de CA en 2018