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SERVICE DELIVERY MANAGER

Date : 31.10.2019
CDI Type de contrat
Bac +5 Formation
ASAP Prise de poste
Tout expérience

Région

Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées

Ville

TOULOUSE

Filière

Métier

SERVICE DELIVERY MANAGER

Langues parlées

Anglais : Courant
Postuler
Description du poste

Votre rôle et mission

  • Acteur clé de la relation avec le client, vous aurez pour principale mission le suivi du delivery de la prestation pour notre client dans le secteur de l’aérospatial.
  • Vous serez amené(e) à travailler de manière transversale avec les différents services internes (Commerce, RH, Service Facturation, Service Paye).
  • Vous serez le garant du respect des engagements envers le client et du respect des engagements financiers envers l’entreprise.
  • Vous aurez un devoir d’alerte vers le Responsable des SDM (RSDM), et la Direction Régionale Industrielle en cas de dysfonctionnement constaté (Opérationnel, financier et RH).
  • Vous aurez la responsabilité hiérarchique de l’ensemble des ressources affectées sur le contrat géré (ressources sur site client).

MANAGEMENT EQUIPES

  • Encadrer et animer les équipes Proservia intervenants sur le contrat,
  • Développer les compétences des collaborateurs,
  • Assurer le suivi RH et administratif des collaborateurs,
  • Participer aux recrutements si nécessaire,
  • Transmettre des informations descendantes et ascendantes sur le vie du contrat.

PILOTAGE de L’ACTIVITE OPERATIONNELLE

  • Faire des analyses et diagnostics des activités de production,
  • Organiser l’activité.

GESTION DU CONTRAT CLIENT

  • Améliorer la performance du contrat,
  • Gérer la facturation du portefeuille client,
  • Gérer la qualité de service au client.

GESTION de LA RELATION CLIENT

  • Piloter les relations avec les parties prenantes,
  • Gérer les retours clients.
Description du profil
  • rès bonne maitrise du fonctionnement de la production informatique sur des services support de proximité,
  • Bonnes connaissances des technologies et standards liés aux postes de travail,
  • Maîtrise de l’organisation de l'entreprise et des processus métier,
  • Connaissances des processus ITIL de service support (incident / problème / changement ...)
  • Maîtrise impérative d’un P&L
  • Vous bénéficiez d’excellentes qualités relationnelles, rédactionnelles et de management.
  • Très bon esprit de synthèse, d’analyse et rigueur.
  • La maîtrise de l’anglais est indispensable dans ce contexte client international.

Vous êtes un toulousain installé sur Toulouse et vous souhaitez y rester ? Ou bien vous n’êtes pas toulousain mais attiré par notre belle région vous souhaitez vous y installer ? Nous avons cette opportunité pour vous !

Présentation entreprise

Proservia, marque de ManpowerGroup depuis 2011, est un acteur reconnu sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN). Multi-spécialiste en solutions IT et Télécom, Proservia a pour ambition de devenir le leader européen du End-User Services. En tant qu’employeur Responsable, Proservia s’engage à contribuer au développement de l’employabilité de ses collaborateurs. Créée en 2018, Proservia Académie accompagne les collaborateurs au travers de parcours de formations adaptés et sur mesure.

Chiffres clefs :

  • Présence dans 16 pays d’Europe
  • 7 000 collaborateurs en Europe
  • 18 agences en France
  • Plus de 3 000 collaborateurs en France
  • 166 millions d’euros de CA en 2018