Nos offres d'emploi

Let's build your career together !

Retour à la liste

Superviseur H/F

Date : 29.04.2019
CDI Type de contrat
Bac +2 Formation
DES QUE POSSIBLE Prise de poste
2 ans expérience

Région

Bretagne

Ville

Rennes

Filière

Informatique

Métier

Superviseur H/F

Langues parlées

Anglais : Opérationnel
Postuler
Description du poste

Pour ce poste, vous rejoindrez plus précisément le CDS de Rennes.

Vous fédérez et animez les équipes de la cellule Helpdesk au quotidien. Vous mettez en lumière les dysfonctionnements dans le cadre de ces relations et proposez des améliorations. Vous intervenez ponctuellement chez les clients relatifs à l’activité Helpdesk.

Plus concrètement vos missions consistent à :

  • Mettre en place des KPI liés au service de l’helpdesk
  • Suivre la satisfaction clientèle
  • Demander des actions de progrès visant à améliorer la qualité des services
  • Analyser les écarts par rapport aux engagements de services
  • Assurer le suivi de tous les incidents ouverts jusqu’à leur clôture et met en œuvre les moyens nécessaires en cas de blocage (intervention des centres de compétences concernés…)
  • Participer à la mise en place et au paramétrage des outils utilisés au sein du helpdesk
  • Valider les procédures liées à l’utilisation des outils
  • Former les intervenants aux outils
  • Définir et gérer les plannings des équipes
Description du profil

Vous concernant :

Vous êtes pédagogue et avez le sens de l’analyse.

Vous avez une bonne gestion du stress.

Vous êtes passionné par l'informatique, disposez d’une expérience significative en tant que Technicien Helpdesk et maîtriser tous les outils liés au métier.

Vous maîtrisez les outils de gestion des incidents et de reporting (outils de centre d’appels…).

Présentation entreprise

Proservia, marque de ManpowerGroup depuis 2011, est un acteur reconnu sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN). Multi-spécialiste en solutions IT et Télécom, Proservia a pour ambition de devenir le leader européen du End-User Services. En tant qu’employeur Responsable, Proservia s’engage à contribuer au développement de l’employabilité de ses collaborateurs. Créée en 2018, Proservia Académie accompagne les collaborateurs au travers de parcours de formations adaptés et sur mesure.

Chiffres clefs :

  • Présence dans 16 pays d’Europe
  • 7 000 collaborateurs en Europe
  • 18 agences en France
  • Plus de 3 000 collaborateurs en France
  • 166 millions d’euros de CA en 2018