Nos offres d'emploi

Let's build your career together !

Retour à la liste

TECHNICIEN DE PROXIMITÉ H/F

Date : 11.09.2019
CDI Type de contrat
Bac +2 Formation
ASAP Prise de poste
Tout expérience

Région

Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées

Ville

TOULOUSE

Filière

Support de proximité

Métier

TECHNICIEN DE PROXIMITÉ H/F

Langues parlées

Postuler
Description du poste

Proservia recherche pour son agence de Toulouse un technicien de proximité (H/F), pour une mission sur Toulouse et Bordeaux

Dans le cadre de cette mission, vous êtes amené à intervenir sur Toulouse (3 jours par semaine) et sur Bordeaux (2 jours par semaine), vos tâches sont les suivantes :

Réaliser les actes techniques selon des procédures établies.Effectuer les interventions de maintenance et d’assistance de proximité, sur les postes de travail et les périphériques, tant au niveau matériel que logiciel.
Mettre en place des postes et périphériques auprès des utilisateurs, en assurant la récupération de leurs données personnelles, et assister l’utilisateur dans la prise en main de son nouveau poste de travail.
Réaliser les ajouts ou changements matériels sur les postes et les périphériques selon les demandes. Installer sur demande, les logiciels non installables par télédistribution ou à distance.

Type d'emploi : CDI

A pourvoir: ASAP

Rémunération selon profil

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

Présentation entreprise

Proservia, marque de ManpowerGroup depuis 2011, est un acteur reconnu sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN). Multi-spécialiste en solutions IT et Télécom, Proservia a pour ambition de devenir le leader européen du End-User Services. En tant qu’employeur Responsable, Proservia s’engage à contribuer au développement de l’employabilité de ses collaborateurs. Créée en 2018, Proservia Académie accompagne les collaborateurs au travers de parcours de formations adaptés et sur mesure.

Chiffres clefs :

  • Présence dans 16 pays d’Europe
  • 7 000 collaborateurs en Europe
  • 18 agences en France
  • Plus de 3 000 collaborateurs en France
  • 166 millions d’euros de CA en 2018