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Technicien Helpdesk

Référence : Tech Saclay
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CDI Type de contrat
Bac +2 Formation
24/02/2020 Prise de poste
Aucune expérience

Région

Île-de -France

Ville

SACLAY

Métier

Helpdesk

Langues parlées

Anglais : Technique
Description du poste

Rattaché à l'équipe Helpdesk, assure la prise en compte, le suivi et la résolution des d'incidents Niveau 1 techniques et fonctionnels pour les utilisateurs du site client.

Accueil des utilisateurs et prise en charge des sollicitations. - Qualification et diagnostique technique par téléphone et/ou en PMAD

- Assistance aux utilisateurs, niveaux 1 et 2 (de la prise d'appel au suivi du dossier) - Résolution des incidents liés à l'utilisation des outils informatique. - Prise en charge du dépannage technique des outils informatiques

- Assistance utilisateur dans l'utilisation du poste de travail

- Assistance utilisateur dans l'utilisation des Applications Métiers (Support Fonctionnel) - Suivi des demandes sur l'outil support et mise à jour des dossiers d'incidents jusqu’à la clôture.

- Orientation et affectation des demandes vers le personnel compétent. - Participation à l'enrichissement de la base de connaissances.

- Réponse aux demandes d'information.

Description du profil

TECHNOLOGIES / OUTILS

Maîtrise de l’environnement Microsoft (poste utilisateur).

Maîtrise des outils de ticketing (EASYVISTA de préférence ou autre).

Maîtrise des outils de gestion de compte utilisateur (Active Directory de préférence).

Maitrise des outils de prise en main à distance (GoTo Assist de préférence).

PROFIL

Bac + 2

Écoute active, sens du service, de la communication et curiosité.

Très bon relationnel.

Présentation entreprise

Proservia a rejoint ManpowerGroup en 2011 pour porter ses activités d'outsourcing IT et accompagner les entreprises dans leurs projets de transformation numérique, en France et depuis fin 2015, en Europe. A travers notre ADN alliant proximité, expertise et savoir-être, nous raisonnons avec ce qui constitue le cœur des organisations : nos ressources humaines.


Proservia s’engage à contribuer au développement de l’employabilité de ses collaborateurs. Créée en 2018, Proservia Académie accompagne les collaborateurs au travers de parcours de formations adaptés et sur mesure.


Rejoindre Proservia c’est également bénéficier du programme d’actions en faveur de la Qualité de Vie au travail : abonnement GYMPASS pour l’ensemble de nos salariés (tarif réduit sur +1500 salles de sport).
En tant qu’employeur responsable et engagé, Proservia agit en faveur de l’inclusion professionnelle. Toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Proservia soutient l’association Passerelles numériques et symbolise l’accueil de ses nouveaux embauchés par un don financier.


Chiffres clefs :

  • Présence dans 16 pays d’Europe
  • 7 000 collaborateurs en Europe
  • 18 agences en France
  • 3350 collaborateurs en France
  • 166 millions d’euros de CA en 2018