Nos offres d'emploi

Let's build your career together !

Retour à la liste

Technicien Helpdesk H/F

Date : 25.04.2019
CDI Type de contrat
Bac +2 Formation
DES QUE POSSIBLE Prise de poste
Aucune expérience

Région

Bretagne

Ville

Rennes

Filière

Helpdesk

Métier

Technicien Helpdesk H/F

Langues parlées

Postuler
Description du poste

Parfaitement intégré(e) dans une de nos équipes, VOS PRINCIPALES MISSIONS SONT :

- Réceptionner les demandes des utilisateurs par mail, par téléphone ou chat suite à des dysfonctionnements poste de travail, systèmes, réseaux et multiples logiciels métiers.

 

-   Traiter les demandes des utilisateurs, en réalisant un premier diagnostic. Les résoudre dans la limite de votre périmètre d’action, grâce notamment à nos procédures d'assistance.

 

-  Si besoin, remonter les incidents aux groupes de supports concernés (technicien de proximité, administrateur, ingénieur poste de travail…).

 

-   Enrichir la base de données mise à disposition pour la résolution des incidents.

 

Description du profil

Vous êtes un(e) cador du service desk :

-              Système d’exploitation : Microsoft Windows 7, 8, 8.1

-              Outils bureautique de la suite Microsoft : Office 2007,2010, 2013, Office 365

-              Messagerie de type Microsoft Exchange, IBM Notes et clients associés (Outlook, …)

-              Outils de gestion des incidents et demandes de type : GLPI, Service Now, Easy Vista

-              Applicatifs collaboratifs de types : Microsoft Sharepoint, Google Apps …

 

Vous êtes disponible, rassurant(e), pédagogue et patient(e) face à des utilisateurs n’ayant pas toujours pris leur café du matin !............................................................................................................................

Présentation entreprise

Proservia, marque de ManpowerGroup depuis 2011, est un acteur reconnu sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN). Multi-spécialiste en solutions IT et Télécom, Proservia a pour ambition de devenir le leader européen du End-User Services. En tant qu’employeur Responsable, Proservia s’engage à contribuer au développement de l’employabilité de ses collaborateurs. Créée en 2018, Proservia Académie accompagne les collaborateurs au travers de parcours de formations adaptés et sur mesure.

Chiffres clefs :

  • Présence dans 16 pays d’Europe
  • 7 000 collaborateurs en Europe
  • 18 agences en France
  • Plus de 3 000 collaborateurs en France
  • 166 millions d’euros de CA en 2018