Nos offres d'emploi

Technicien Helpdesk H/F

Référence : THD-35-05
Postuler maintenant
CDI Type de contrat
Bac +2 Formation
Dès que possible Prise de poste
1 an expérience

Région

Bretagne

Ville

RENNES

Métier

Helpdesk

Langues parlées

Anglais : Technique
Description du poste

Nous recherchons un Technicien Helpdesk (H / F) pour notre Centre de Service de Rennes.

La mission consiste à :

-           Réceptionner et enregistrer les demandes / appels des utilisateurs,

-           Réaliser un premier diagnostic à distance et qualifier les incidents,

-           Résoudre les incidents en fonction des consignes et procédures en vigueur,

-           Procéder à l’escalade de l’incident si besoin vers les groupes de supports concernés,

-           Assurer le suivi du traitement des appels des utilisateurs jusqu’à la clôture des incidents,

-           Etre garant de la mise à jour des documentations : suivis d’incidents, comptes rendus, optimisation de procédures, etc.

Description du profil

De formation BAC à BAC+2, vous faites preuve d’une véritable sensibilité pour les outils informatiques et numériques.

Au-delà de votre formation, vous disposez de bonnes connaissances dans les domaines suivants :

-           Système d’exploitation : Microsoft Windows 7, 8, 8.1

-           Outils bureautique de la suite Microsoft : Office 2007,2010, 2013, Office 365

-           Messagerie de type Microsoft Exchange, IBM Notes et clients associés (Outlook, …)

-           Outils de gestion des incidents et demandes de type : GLPI, Service Now, Easy Vista

-           Applicatifs collaboratifs de types : Microsoft Sharepoint, Google Apps …

 

Présentation entreprise

ESN Industrielle Multi spécialiste des solutions IT et Télécom.
Proservia a rejoint ManpowerGroup en 2011 pour porter ses activités d'outsourcing IT et accompagner les entreprises dans leurs projets de transformation numérique, en France et depuis fin 2015, en Europe. A travers notre ADN alliant proximité, expertise et savoir-être, nous raisonnons avec ce qui constitue le cœur des organisations : nos ressources humaines.

 

Proservia a obtenu la certification Top Employers pour l'année 2020. 

 

Proservia s’engage à contribuer au développement de l’employabilité de ses collaborateurs. Créée en 2018, Proservia Académie accompagne les collaborateurs au travers de parcours de formations adaptés et sur mesure.


Rejoindre Proservia c’est également bénéficier du programme d’actions en faveur de la Qualité de Vie au travail : abonnement GYMPASS pour l’ensemble de nos salariés (tarif réduit sur +1500 salles de sport).
En tant qu’employeur responsable et engagé, Proservia agit en faveur de l’inclusion professionnelle. Toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.


Chiffres clefs :

  • Présence dans 16 pays d’Europe
  • 7 000 collaborateurs en Europe
  • 18 agences en France
  • 3350 collaborateurs en France
  • 166 millions d’euros de CA en 2018