Nos offres d'emploi

Let's build your career together !

Retour à la liste

Technicien support de proximité H/F

Date : 14.02.2020
CDI Type de contrat
Bac +2 Formation
ASAP Prise de poste
3 ans expérience

Région

Aquitaine Limousin Poitou-Charentes

Ville

MOURENX

Filière

Support de proximité

Métier

Technicien support de proximité H/F

Langues parlées

Anglais : Technique
Postuler
Description du poste

Nous recherchons un Technicien support de proximité (H/F)en prestation pour l’un de nos clients basé à Mourenx (64)

Support de proximité (60%), technicien réseaux-télécoms (10%), administrateur d'outils/ de systèmes (30%)

La mission consiste à :

  • Installer et configurer les équipements (matériels, composants logiciels d’infrastructure, applications) ;
  • Participer aux projets de déploiement ;
  • Diagnostiquer les pannes et incidents hardware et les résoudre.
  • Accueillir les demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements (signalés par mail ou par téléphone) ;
  • Par téléphone et par de la prise en main à distance, traiter le premier et second niveau des incidents, en réalisant un diagnostic et en les résolvant (problèmes de messagerie, problèmes matériels et/ou logiciels…) ;
  • Faire remonter les incidents trop complexes et /ou trop chronophages à des experts confirmés ;
  • Technicien de proximité (en capacité de se déplacer pour intervention)
  • Gestion de parc et reporting
  • Garantir le bon fonctionnement et la disponibilité des réseaux ou des télécoms
  • Installer et configurer les systèmes et r"seaux
  • Administrer les bases de données
Description du profil

ous êtes curieux ? Vous avez le sens du service et êtes à l'aise pour échanger avec un utilisateur ?

Nous avons cette opportunité pour vous !

Au-delà de votre formation, vous êtes passionné par l'informatique et disposez de bonnes connaissances dans les domaines suivants :

  • Windows server, Linux
  • Centreon
  • Middleware Citrix, exchange Online, Vsphere, Veeam
  • BMC Remedy

Horaires : 35 heures/semaine

Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI.

Astreintes possibles

Anglais technique

Vous bénéficiez des divers avantages du groupe : chèques déjeuners, prime variable, mutuelle et prévoyance du groupe ainsi qu’un comité d’entreprise actif.

Tout ceci est en adéquation avec vos aspirations professionnelles actuelles ? Alors n’hésitez plus, envoyez-nous votre candidature !

Présentation entreprise

ESN Industrielle Multi spécialiste des solutions IT et Télécom.
Proservia a rejoint ManpowerGroup en 2011 pour porter ses activités d'outsourcing IT et accompagner les entreprises dans leurs projets de transformation numérique, en France et depuis fin 2015, en Europe. A travers notre ADN alliant proximité, expertise et savoir-être, nous raisonnons avec ce qui constitue le cœur des organisations : nos ressources humaines.

 

Proservia a obtenu la certification Top Employers pour l'année 2020. 

 

Proservia s’engage à contribuer au développement de l’employabilité de ses collaborateurs. Créée en 2018, Proservia Académie accompagne les collaborateurs au travers de parcours de formations adaptés et sur mesure.


Rejoindre Proservia c’est également bénéficier du programme d’actions en faveur de la Qualité de Vie au travail : abonnement GYMPASS pour l’ensemble de nos salariés (tarif réduit sur +1500 salles de sport).
En tant qu’employeur responsable et engagé, Proservia agit en faveur de l’inclusion professionnelle. Toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.


Chiffres clefs :

  • Présence dans 16 pays d’Europe
  • 7 000 collaborateurs en Europe
  • 18 agences en France
  • 3350 collaborateurs en France
  • 166 millions d’euros de CA en 2018