Nos offres d'emploi

Let's build your career together !

Retour à la liste

Technicien Support Itinérant

Date : 29.08.2019
CDD Type de contrat
Bac Formation
16/09/2019 Prise de poste
1 an expérience

Région

Nord-Pas-de-Calais Picardie

Ville

Creil

Filière

Support de proximité

Métier

Technicien Support Itinérant

Langues parlées

Postuler
Description du poste

Technicien informatique itinérant (H/F)

 

Pour accompagner notre forte croissance sur nos activités de Field Services, nous recrutons un Technicien Itinérant (H/F) pour intervenir sur la région Hauts de France 

Vous aurez pour principales missions :

  • Qualifier, gérer et résoudre les incidents de premier et second niveau (interventions physiques)
  • Escalader vers les ressources capables d’apporter une solution des incidents complexes
  • Informer les ressources concernées des incidents récurrents et demander leur correction
  • Réaliser les demandes nécessitant une intervention physique, selon les procédures en vigueur : déploiement de matériel, déménagement, mise au rebus…
  • Participer à la gestion de parc : suivi du stock, renouvellement du parc postes et périphériques…
  • Réaliser des opérations de maintenance, réception des pièces détachées et matériels
  • Proposer des évolutions des documentations : procédures, renseignement de la base de ticketing

 

Ce poste est-il fait pour moi ?

De formation Bac à Bac+2, vous disposez de connaissances informatiques générales et faites preuve de curiosité.

  • Connaissance des réseaux (TCP/IP, Switch)
  • Connaissance des systèmes d’exploitation et des outils de messagerie
  • Connaissance des outils bureautique
  • Maîtrise et application des procédures liées à votre activité (gestion des incidents…)

Autonome, vous possédez un bon relationnel et une aisance à communiquer aussi bien à l’écrit qu’à l’oral. Enfin, vous avez une bonne sociabilité et capacité à interagir avec différents intervenants.

Date de démarrage : 16 septembre 2019. Contrat : CDD de 3 mois
Permis de conduire de plus de 2 ans exigé pour des déplacements quotidiens.

Avantages
- dès votre arrivée chez Proservia, vous serez accompagnés par le biais d’un cursus de formation qualifiante sur nos métiers, nos process, nos outils...
- Voiture de service à disposition.

Présentation entreprise

Proservia, marque de ManpowerGroup depuis 2011, est un acteur reconnu sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN). Multi-spécialiste en solutions IT et Télécom, Proservia a pour ambition de devenir le leader européen du End-User Services. En tant qu’employeur Responsable, Proservia s’engage à contribuer au développement de l’employabilité de ses collaborateurs. Créée en 2018, Proservia Académie accompagne les collaborateurs au travers de parcours de formations adaptés et sur mesure.

Chiffres clefs :

  • Présence dans 16 pays d’Europe
  • 7 000 collaborateurs en Europe
  • 18 agences en France
  • Plus de 3 000 collaborateurs en France
  • 166 millions d’euros de CA en 2018