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Technicien Systèmes et Réseaux (H /F)

Date : 04.09.2019
CDI Type de contrat
Bac +2 Formation
Dès que possible Prise de poste
1 an expérience

Région

Bretagne

Ville

Rennes

Filière

Helpdesk

Métier

Technicien Systèmes et Réseaux (H /F)

Langues parlées

Postuler
Description du poste

Nous recherchons un Technicien Systèmes et Réseaux (H / F) pour notre Centre de Service de Rennes.

La mission consiste à :

-             Réceptionner et enregistrer les demandes / appels des utilisateurs,

-             Réaliser un premier diagnostic à distance et qualifier les incidents,

-             Résoudre les incidents en fonction des consignes et procédures en vigueur,

-             Procéder à l’escalade de l’incident si besoin vers les groupes de supports concernés,

-             Assurer le suivi du traitement des appels des utilisateurs jusqu’à la clôture des incidents,

-             Etre garant de la mise à jour des documentations : suivis d’incidents, comptes rendus, optimisation de procédures, etc.

Description du profil

Vous êtes curieux ? Vous avez le sens du service et êtes à l'aise pour échanger avec un utilisateur ?

Vous êtes un breton installé en Bretagne et vous souhaitez y rester ? Ou bien vous n’êtes pas breton mais attiré par cette belle région vous souhaitez vous y installer ? Nous avons cette opportunité pour vous !

Au-delà de votre formation, vous êtes passionné par l'informatique et disposez de bonnes connaissances dans les domaines suivants :

-             Système d’exploitation : Microsoft Windows 7, 8, 8.1

-             Outils bureautique de la suite Microsoft : Office 2007,2010, 2013, Office 365

-             Messagerie de type Microsoft Exchange, IBM Notes et clients associés (Outlook, …)

-             Outils de gestion des incidents et demandes de type : GLPI, Service Now, Easy Vista

-             Applicatifs collaboratifs de types : Microsoft Sharepoint, Google Apps …

 

Besoin d’information complémentaire avant de postuler ?

Horaires : 35 heures/semaine

Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI.

Vous bénéficiez des divers avantages du groupe : chèques déjeuners, prime variable, mutuelle et prévoyance du groupe ainsi qu’un comité d’entreprise actif.

Tout ceci est en adéquation avec vos aspirations professionnelles actuelles ? Alors n’hésitez plus, envoyez-nous votre candidature !  

 

Engagés contre toutes formes de discriminations face à l’emploi, que ce soit sur l’âge, le sexe, l’origine (sociale, ethnique, culturelle), le handicap mais aussi les diplômes, nous cherchons avant tout à recruter des hommes et des femmes pour leur potentiel, leur personnalité et leur sens de l’engagement.
La diversité de nos métiers, notre politique de formation résolument active, notre fort développement en France et désormais en Europe nous permettent de proposer à nos collaborateurs un quotidien passionnant et des missions variées où chacun aura l’opportunité de se révéler.
Chez Proservia, aucune trajectoire n'est tracée d'avance, c'est vous qui la dessinerez et nous serons là pour vous y aider. Venez construire avec nous le leader européen du end user support !

Présentation entreprise

Proservia, marque de ManpowerGroup depuis 2011, est un acteur reconnu sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN). Multi-spécialiste en solutions IT et Télécom, Proservia a pour ambition de devenir le leader européen du End-User Services. En tant qu’employeur Responsable, Proservia s’engage à contribuer au développement de l’employabilité de ses collaborateurs. Créée en 2018, Proservia Académie accompagne les collaborateurs au travers de parcours de formations adaptés et sur mesure.

Chiffres clefs :

  • Présence dans 16 pays d’Europe
  • 7 000 collaborateurs en Europe
  • 18 agences en France
  • Plus de 3 000 collaborateurs en France
  • 166 millions d’euros de CA en 2018